AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. 1368593336-101648




 

 [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeYeah
Jonin
LeYeah


Messages : 48
Ryos : 4114
Date d'inscription : 08/04/2013

[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.   [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. EmptyMer 15 Mai - 10:51

Tutoriel :
Le Bug du Shuriken de Chakra


Yo tout l'monde, aujourd'hui je vais vous présentez un tutoriel plus que simple et assez efficace lors de vos combats.

Difficulté : 1/5

/!\Ce tuto marche avec tout les persos /!\

I/ Effectuer le Tutoriel

1: Tout d'abord, prenez le personnage et la map de votre choix.
2: Allez le plus loin possible de l'adversaire.
3: Appuyez deux fois rapidement sur Croix, puis le plus rapidement après surTriangle puis carré (shuriken charger).

Voilà, vous avez réussi le Bug des Shurikens Chakra ^^

Si vous avez bien réussi, sa donne cela :



II/ Astuce Importante

- Je vous conseille de l'utiliser surtout avec les persos qui ont les fumas, pourquoi ? Car ça vous permettra de pouvoir placer une Technique Secrête , Technique Secrête Assisté si vous pouvez ou encore un justsu facilement, même si vous êtes loin de l'adversaire, ça vous rapprochera plus de lui et hop ! Un technique secrète placée.

- Je vous conseille aussi de l'utiliser lorsque vous êtes loin de l'adversaire ou lorsqu'il campe, ça vous pemetra de vous rapprocher de lui en lui faisant des petits dégâts.

Voilà, j'espère que sa vous aura aidé. [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. 2614835003
Si ce tutoriel vous a aidé, merci de le signaler en laissant un petit "merci".


Dernière édition par Le-Yeah le Mer 15 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGIIK-ChOcObO
Genin
MAGIIK-ChOcObO


Messages : 13
Ryos : 4078
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Village Ninja : Deserteur

[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.   [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. EmptyMer 15 Mai - 11:17

Salut merci pour ce petit tuto enfin pour ma part je le connaissais mais c'est cool, par contre honte a toi [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. 2988888696 tu as ecrit CHAKRA avec un c'( CHACRA ) [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. 2614835003


MERCI, ENCORE pour ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
LeYeah
Jonin
LeYeah


Messages : 48
Ryos : 4114
Date d'inscription : 08/04/2013

[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.   [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. EmptyMer 15 Mai - 11:56

Voilà, corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004281
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.   [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. EmptyMer 15 Mai - 13:16

Merci pour ce magnifique tutoriel Yeah ! +50 point
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004281
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.   [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. EmptyMer 26 Juin - 14:22

Tuto magnifique qui me sert énormément !
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4446
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.   [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. EmptyMer 26 Juin - 16:21

Ce qui le font contre moi a chaque fois, je les douilles en dashant sur eux en même temps, sa leur fais perdre une permute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.   [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]
» AS-Training | Tutoriel : F.A.Q
» [Tutoriel] Les Priorités d'Attaques
» [Tutoriel] Relay cancel
» [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Training-
Sauter vers: