AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 1368593336-101648



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]

Aller en bas 
+4
TonyFredo
ryan-955
•Zoro--AS•
BenihimE
8 participants
AuteurMessage
BenihimE
Genin
BenihimE


Messages : 12
Ryos : 4023
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMer 12 Juin - 12:51

Salut a tous , je vais vous montrer comment faire des combo infini sans dasher sur l adversaire en perdant du chakra pour rien.

UN conseil,n abuser pas des combo infini;MERCI ;D

1)les combo infini pour les débutants

Commençons par dire avec quel perso ce sera le plus facile ;sasuke MSE,hanzo,kisame,kabutomaru.

il faut sauter quand l adversaire est désorienté .
-pour sasuke:sauter au 10 eme coup
-pour kabutomaru:sauter au 11 eme coup
-pour hanzo:sauter au 13 eme coup
-pour kankuro:sauter au 13 eme coup

2) les combo infini pour les intermédiaire

il est un peu plus dure que les précédent ,voici les personnages avec qui on peut les faire : ,sai,itachi,kisame
là il faut aller vers une direction .(ninja move)

-pour sai :reculer au 11 eme coup quand il lance des petits oiseaux
-pour kisame:reculer au 15 eme coup(combo du bas)
-pour itachi:reculer au 4 eme coup(combo du bas)

3)les spéciales

pour certain personnage il faut utiliser le combo+l incliner ;exemple comme personnage hinata ,minato,nagato

-pour minato:faire l incliner 10 eme coup
-pour hinata:faire l incliner au 6 eme coup
-pour nagato:faire l incliner au 3 eme coup

4) pour les pro

c est comme le "2" mais en plus dure (faut avoir des reflex de fou)donc je vais pas vous en parler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyLun 17 Juin - 9:30

Merci du tutoriel, mais je l'édit car des méthodes sont beaucoup plus simple. Pas besoin d'effectuer un ninja move avec itachi au 6 coup du combo du bas , un simple saut suffit. ;)

Je dois maintenant vérifier pour les autres personnages, au cas ou.. Sinon, avec tout les perso où l'on dois ninja move pour combo infini un simple sauts suffit aussi.

Je modifierais le tout, en attendant, je place la balise "[en attente de confirmation]".
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
ryan-955
Chunin



Messages : 26
Ryos : 4063
Date d'inscription : 17/05/2013
Village Ninja : tourbillon

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyLun 17 Juin - 14:44

oui et ya aussi les combo infini quand on prend un objet chui un pro pour sa on peut le faire avec  les persso avec les quelle on peut sauter pendant le combo exemple itachi saske kirin kisame sai etc =)
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyLun 17 Juin - 21:41

On vient sur le site on voit team 100 pour cent fair-play et la on voit un topic sur les combos infini.
Nan mais oh vous voulez ruiner l'image de la team ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
X-Raykyu-X
Etudiant à l'académie



Messages : 9
Ryos : 4008
Date d'inscription : 12/06/2013

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMar 18 Juin - 12:03

Un combo infini est considérer comme non fair-play à partir du moment où il est utiliser pour infliger des dégâts gigantesque et/ou via les contre dash. 

Ce topic consiste à forcer l'adversaire à permuter sans le repousser via la fin d'un combo et ainsi garder l'avantage au niveau des permutations.
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMar 18 Juin - 12:06

Un combo infini est un combo infini.
Que ce soit pour forcer l'adversaire à permuter ou pas,CE N'EST PAS FAIR-PLAY point barre.
C'est pas comme les TS3 ou tu peux dire "Ca passe en OC".
Revenir en haut Aller en bas
X-Raykyu-X
Etudiant à l'académie



Messages : 9
Ryos : 4008
Date d'inscription : 12/06/2013

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMar 18 Juin - 13:44

Je ne crois pas que tu est bien compris. Ce qu'il à voulu dire, c'est de faire un combo infini quand l'adversaire a des permutations. Pour le forcer à permuter, non pas lorsqu'il est à sec de permut'.

Après, si tu considères que c'est toujours pas fair-play, c'est ton problème là aussi.

Il faut savoir que chacun à sa notion du fair-play dans le jeu donc si tu considères ça comme "non fair-play", alors c'est ta vision à toi. Mais tu ne peux pas décider comme nous aussi de dire que ceci n'est pas fair-play ou que ça c'est fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMar 18 Juin - 13:56

Je dis ca pour les admins moi.
Les gens étroits d'esprit (comme moi) pourront se moquer de la team pour ca.
Et j'ai pas envie que ca arrive c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
BenihimE
Genin
BenihimE


Messages : 12
Ryos : 4023
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMar 18 Juin - 15:11

je comprend ce que vous dites ,vous croyiez que ca donnera une mauvaise image de la team?,ne vous inquiétez pas ,premièrement j ai dis de ne pas en abuser ,deuxièmement ,on peut faire de beau combo ,ex :  hinata combo+incliner +combo en l air  .
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMar 18 Juin - 15:36

Les gens ne verront pas forcément le "Ne pas en abuser",certains s'arrêteront au nom du topic et diront un truc du genre "Ouais ils s'disent fair-play et ils font des combos infinis!" tu vois?
J'ai pas envie que ca vous retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BenihimE
Genin
BenihimE


Messages : 12
Ryos : 4023
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMar 18 Juin - 18:28

tu as tout a fait raison ,mais alors faut changer le nom du topic ,etc.
je donne de bonne astuce pour faire de beau combo ,mais ca me fera de la peine que les gens veront mal l astuce que j ai écrit,faut changer quel que truc sinon les reste est bien [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 2612502660
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMar 18 Juin - 18:46

Moi je dis ça comme ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyMer 19 Juin - 10:27

*tousse* Sa veut dire que je suis un pro moi [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 2496740871 xDDDD *mode 2nd degré on* 


Avec itachi je peux faire combo infinie au 1/3/6 coups ou + (autre perso aussi^^) 
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyJeu 20 Juin - 20:13

Moi j'sais pas combo infini et j'ai pas envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 21 Juin - 2:11

C'est souvent les plus faibles qui l'ouvre.. Tony tu viens de confirmer la règles.


Pour commencer, vu ton niveau actuelle je ne me permettrais pas de l'ouvrir pour faire des remarques..


Pour finir, Se qu'apprends se tuto de BenihimE03 est un enchaînement. Ces enchaînement nécessite beaucoup de maîtrise, et ne se limite pas à un simple cancel dash pour recommencer son combo comme un noob.


Les seul combo infini qui sont considéré comme non fair-play, sont ceux utiliser via les cancel dash. Pas besoin de chercher plus loin.


TonyFredo, tu es toi même extrêmement faible et pas du tout à cheval sur la notion de fair-play étant donné que tu spam les jutsu, tu campe, tu Contre Dash (reste en garde tout le combat et attends les dash de l'adversaire pour l'attaquer).


Donc merci de se regarder avant de faire des remarques, qui sont d'autant plus fausses. 


Si tu n'est là que pour contredire tout le monde, je pense que tu peut quitter la team ;) Enfin, j'attendrais des excuses de ta part.


Cordialement Zoro--AS
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 21 Juin - 8:21

Désolé , j'avoue je suis un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
XBlackSoulX117
Etudiant à l'académie
XBlackSoulX117


Messages : 5
Ryos : 4002
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Village Ninja : Village de Suna

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 21 Juin - 9:23

Oui , et Sora est notre chef donc normal :DSinon l'AS est la meilleurs team, et je suis un gros noob.
Revenir en haut Aller en bas
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 21 Juin - 12:23

Bon ... On ne doit pas en faire + de 2 a la suite : CE TUTO SERT en CONTREPARTIE A FAIRE PERMUT L'ADVERSAIRE ! S'IL IL VEUT PAS PERMUT BAH JE M'ENFOU PERSO JE LE FAIT JUSQU’À QU'IL PERMUTE, C'EST TEMPS PIS POUR LUI !

 
maintenant stop de dire c'est pas FAIR PLAY ... ect CE TUTO SERT AU DÉBUTANT ET TU NE RISQUE PAS DE PROGRESSER SI TU NE LE MAÎTRISES PAS  (en tout ceci est mon avis)  

Cordialement Burger.


PS: Tony tu seras en mesure  l'ouvrir sur le fair play quand tu le seras a 100% ce qui n'est pas le cas now. 


C'est l'apothéose -W- [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 3840159695
Revenir en haut Aller en bas
TonyFredo
Chunin
TonyFredo


Messages : 30
Ryos : 4044
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Village Ninja : Kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 21 Juin - 12:32

Oui désolé Burger.
Revenir en haut Aller en bas
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 21 Juin - 13:28

Mais je n'ai jamais dis que j'étais 100% fair play personne de la team ne c'est vanté être fair play ou autre, pas comme certains ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eliazu
Genin



Messages : 13
Ryos : 4091
Date d'inscription : 01/04/2013

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 28 Juin - 6:24

Yo, j'm'ennuie un peu y'a personne sur tous les xat x')
Du coup j'ai vu c'topic, et j'viens juste dire un truc, le combo' avec l'incliné de Minato ne marche pas au 10ème coup ^^' mais juste après qu'on lance le shuriken (pour le combo' neutre)

Voili voilou. [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 2614835003

PS : J'viens aussi d'remarquer que j'suis le 8ème inscris. [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 2496740871

Et aussi, pour Nagato attention de ne pas spam son incliné, c'est très mal vu avec ce perso', vu qu'il peut se ressaisir directement, mais faîtes comme vous voulez, le fun prime avant tout. [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 2614835003
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 28 Juin - 10:24

Merci Eliazu, comme tu viens de le voir j'ai précisé : [En attende de confirmation] car certain soluces me paraissait suspect [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 2614835003
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Eliazu
Genin



Messages : 13
Ryos : 4091
Date d'inscription : 01/04/2013

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 28 Juin - 10:51

De rien ! J'm'ennuyais donc j'ai visité presque tous les topics de tous les fofo's xD

Bonne continuation. [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 2614835003
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptyVen 28 Juin - 15:41

Lol, Bonne visite alors. Une visite guidé serrais plus approprié, mais tu as l'air de t'en sortir comme un chef XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Eliazu
Genin



Messages : 13
Ryos : 4091
Date d'inscription : 01/04/2013

[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] EmptySam 29 Juin - 16:26

Oui, niveau navigation, j'arrive à tout "deviner" on va dire. [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] 2614835003 
L'habitude ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]   [Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Combo infini sans chakra [En Attente de Confirmation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Le Bug du Shuriken de Chakra.
» [Tutoriel] Relay cancel
» [Tutoriel de Maitrises Ougi Cancel]
» [Tutoriel de Maitrise Ougi Cancel] -OC-
» AS-Training | Tutoriel : F.A.Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Training-
Sauter vers: