AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

Aikisu_28 demande de recrutement !! 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

Aikisu_28 demande de recrutement !! 1368593336-101648



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aikisu_28 demande de recrutement !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke_kun
Etudiant à l'académie
Sasuke_kun


Messages : 2
Ryos : 3802
Date d'inscription : 25/12/2013

Aikisu_28 demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Aikisu_28 demande de recrutement !!   Aikisu_28 demande de recrutement !! EmptyMer 25 Déc - 10:42

Salut donc pour commencer votre forum me plait bien ;) donc voila je cherche une team sur naruto storm 3 car solo on s'ennuie vite :s je pense me débrouiller je suis niveau 29 en classement se qui n'est pas super non plus :p, je veut faire des tournois contre d'autre team et m'améliorer encore plus :p !!!

-mon ID psn : Aikisu_28

-Je suis dispo très souvent dans la semaine même le week sauf que je part en battle =) ( breakdance)

-J'ai 21 ans je suis aussi un grand fan de naruto c'est vraiment le seul mangas que je saigne, mon personnage favoris Sasuke la classe a l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

Aikisu_28 demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Aikisu_28 demande de recrutement !!   Aikisu_28 demande de recrutement !! EmptyMer 25 Déc - 12:17

Salut !

Bienvenue, bien que le clan sois dead, j'aimerais quand même jouer un peu avec toi pour le fun.
J'aimerais bien dialoguer avec toi via skype ci possible, alors donne moi le tiens et je t'ajouterais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Sasuke_kun
Etudiant à l'académie
Sasuke_kun


Messages : 2
Ryos : 3802
Date d'inscription : 25/12/2013

Aikisu_28 demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Aikisu_28 demande de recrutement !!   Aikisu_28 demande de recrutement !! EmptyMer 25 Déc - 15:49

Mon skype djebaba1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikisu_28 demande de recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Aikisu_28 demande de recrutement !!   Aikisu_28 demande de recrutement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikisu_28 demande de recrutement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS-Recrutement | Rejoindre l'Alliance Shinobi
» AS-Recrutement | Message au membres de l'Alliance Shinobi
» AS-Training | Demande d’Évaluation : F.A.Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Recrutement-
Sauter vers: