AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Accepté] LaaSt_Oone 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

[Accepté] LaaSt_Oone 1368593336-101648



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] LaaSt_Oone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaaSt_Oone
Etudiant à l'académie



Messages : 4
Ryos : 3930
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: [Accepté] LaaSt_Oone   [Accepté] LaaSt_Oone EmptyDim 25 Aoû - 17:17

Yo ! saut a tous je me présente :

- ID PSN : LaaSt_Oone

- Prénom : Yonis , 16 ans

- Motivations : j'adore jouer avec des bon joueurs fairplays , et envie de bien me marrer avec les gens de la team

- Autre : je pense que j'ai quand meme un bon niveau, j'ai un micro

- Disponibilité : Environ a partir de 17- 18h

PS : ce qui veulent m'ajouter pour faire des fights, il n'y a pas de soucis donc allez-y ;)

Sur ce je vous dit chao tout e monde et merci d'avoir lu mon message ;) MATTA ANE !!
Revenir en haut Aller en bas
ブルー Blue !
Grand Stratège du QG de l'AS
ブルー Blue !


Messages : 231
Ryos : 4458
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Village Ninja : kiri

[Accepté] LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LaaSt_Oone   [Accepté] LaaSt_Oone EmptyDim 25 Aoû - 17:21

Hey bienvenue a toi pour de plus ample information je t'invite a te rendre sur le tchat (oui je sais c'est déjà fait xD) et un sensei te testera ! ^^



SINON BIENVENUE [Accepté] LaaSt_Oone 1737190126 [Accepté] LaaSt_Oone 1737190126 !
Revenir en haut Aller en bas
LaaSt_Oone
Etudiant à l'académie



Messages : 4
Ryos : 3930
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LaaSt_Oone   [Accepté] LaaSt_Oone EmptyDim 25 Aoû - 19:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Akaba
Chunin
Hayato Akaba


Messages : 29
Ryos : 4099
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27
Village Ninja : Suna

[Accepté] LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LaaSt_Oone   [Accepté] LaaSt_Oone EmptyDim 25 Aoû - 20:27

Bienvenue à toi !

Je te souhaite bonne chance pour le test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Schlag
Genin



Messages : 13
Ryos : 3940
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 26
Village Ninja : Konoha

[Accepté] LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LaaSt_Oone   [Accepté] LaaSt_Oone EmptyLun 26 Aoû - 9:40

Nami passe le salut et le bienvenue [Accepté] LaaSt_Oone 2612502660
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004293
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

[Accepté] LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LaaSt_Oone   [Accepté] LaaSt_Oone EmptyLun 26 Aoû - 14:58

Yo Last , Bienvenue !!

Bienvenue parmi nous bro". J'ai eu l'occasion de te fight et tu es un très bon joueurs, avec serte quel que tic encore bien chiant (comme les cd, soutien pas cool). Mais tu as l'envie d'avancer sur le jeu et de ne pas stagner, donc ma fois "pourquoi pas". J'ai vu que tu tenter quel que petites choses assez technique du genre des extra hit cancel et j'en passe.

Pour moi c'est oui, il te manque quel que mauvaises habitudes à retirer, et gagner un peu plus en technicité et tu deviendras un très grand joueurs.

Bienvenue dans l'AS !!!!!![Accepté] LaaSt_Oone 1737190126 [Accepté] LaaSt_Oone 1737190126 [Accepté] LaaSt_Oone 1737190126 [Accepté] LaaSt_Oone 1737190126
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] LaaSt_Oone Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] LaaSt_Oone   [Accepté] LaaSt_Oone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] LaaSt_Oone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Schlagsahne123
» [Accepté]KoriOkamiNoJutsu
» [Accepté] Shinobi Bankai
» [Accepté] Sasuke-kun777

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: AS-Recrutement-
Sauter vers: