AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

bug sur la tchat box 1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

bug sur la tchat box 1368593336-101648



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bug sur la tchat box

Aller en bas 
AuteurMessage
r26pierre
Etudiant à l'académie



Messages : 9
Ryos : 3947
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

bug sur la tchat box Empty
MessageSujet: bug sur la tchat box   bug sur la tchat box EmptyDim 11 Aoû - 20:15

Bonjours a tout le monde donc je n'arrive pas a voir ni a écrire sur le tchabox car quand je clique sur tchatbox cela me mes une image blanche avec en fond naruto est ses parends pourriez vous m'aider a résoudre ce problèmes merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
r26pierre
Etudiant à l'académie



Messages : 9
Ryos : 3947
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

bug sur la tchat box Empty
MessageSujet: Re: bug sur la tchat box   bug sur la tchat box EmptyLun 12 Aoû - 0:19

plus besoin de sans préocuper on ma aider pour que je puise acceder au tchatbox bug sur la tchat box 2612502660 
Revenir en haut Aller en bas
r26pierre
Etudiant à l'académie



Messages : 9
Ryos : 3947
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 28

bug sur la tchat box Empty
MessageSujet: Re: bug sur la tchat box   bug sur la tchat box EmptyLun 12 Aoû - 0:20

plus besoin de sans préocuper on ma aider pour que je puise acceder au tchatbox bug sur la tchat box 2612502660 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug sur la tchat box Empty
MessageSujet: Re: bug sur la tchat box   bug sur la tchat box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug sur la tchat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: L'Alliance Shinobi-
Sauter vers: