AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilRejoins l'Alliance ShinobiConnecte toi
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  1368593336-101648
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Shinobi

Nous sommes une communauté fair-play de joueurs jouant exclusivement sur Playstation 3 à Naruto Storm 3. De nombreuses activités sont organisé au sein de la Team (tournois, infini, Inter-Team...).

Nous offrons un apprentissage complet du jeu avec des Sensei personnelle qui suivent et rédigent des rapports sur votre progression via votre rubrique personnelle.

Tu es nouveau est tu souhaiterais faire partie de nos rangs? Viens lire ce petit tutoriel qui t'explique en quel que étapes comment nous rejoindre.

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  1368593336-101648



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'Attaque des titans | Découverte de la semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004281
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty
MessageSujet: l'Attaque des titans | Découverte de la semaines    l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  EmptyLun 5 Aoû - 13:16

Bonjour à tous je vous présentes l'un de mes kiff niveau mangas ! J'ai nommé l'attaque des titans alias Shingeki no Kyojin est un manga créer par  Hajime Isayama.

Ce Shōnen à vu le jour en 2009, la version papier n'est actuellement pas encore fini. L'anime quand à lui à débuter en avril 2013, seul des version vostfr sont disponible.

Prologue :

Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l'humanité, l'obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d'un peu plus d'un million d'habitants.


Malheureusement pour vous, l'anime en vostfr est quasi impossible à regarder sans passer par le site wakanime, ce site vous proposes de regarder les épisodes à bas prix.
Les versions gratuites sont quasi introuvable ! Mais pour me pardonner de cette maj interminable j'ai réussi à mettre la main dessus. J'espère que l'anime vous plaira !l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  2614835003 

Episode :

Episode 1 :



Episode 2 :



Episode 3 :



Episode 4 :



Episode 5 :



Episode 6 :
(désactivez votre bloqueur de publicité, puis rafraîchissez votre page. une fois votre page rafraîchis, cliquez une première fois sur le cadre gris :''close ad and continue as free user", une page de publicité va s'ouvrir fermez là, puis revenez ici une deuxième cas gris va s'afficher sur votre vidéo :''fermez publicité" cliquez dessus une nouvelle publicité va s'afficher fermez là puis regarder votre épisode)



Episode 7 :



Episode 8 :
(désactivez votre bloqueur de publicité, puis rafraîchissez votre page. une fois votre page rafraîchis, cliquez une première fois sur le cadre gris :''close ad and continue as free user", une page de publicité va s'ouvrir fermez là, puis revenez ici une deuxième cas gris va s'afficher sur votre vidéo :''fermez publicité" cliquez dessus une nouvelle publicité va s'afficher fermez là puis regarder votre épisode)



Episode 9 :
(désactivez votre bloqueur de publicité, puis rafraîchissez votre page. une fois votre page rafraîchis, cliquez une première fois sur le cadre gris :''close ad and continue as free user", une page de publicité va s'ouvrir fermez là, puis revenez ici une deuxième cas gris va s'afficher sur votre vidéo :''fermez publicité" cliquez dessus une nouvelle publicité va s'afficher fermez là puis regarder votre épisode)


Episode 10 :



Episode 11 :



Episode 12 :



Episode 13 :



Episode 14 :



Episode 15 :



Episode 16 :



Episode 17 :

(désactivez votre bloqueur de publicité, puis rafraîchissez votre page. une fois votre page rafraîchis, cliquez une première fois sur le cadre gris :''close ad and continue as free user", une page de publicité va s'ouvrir fermez là, puis revenez ici une deuxième cas gris va s'afficher sur votre vidéo :''fermez publicité" cliquez dessus une nouvelle publicité va s'afficher fermez là puis regarder votre épisode)



___________________________

Voilà les amis ! l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  2612502660  J'aimerais vous faire découvrire se magnifique mangas ! J"aimerais avoir vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004281
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty
MessageSujet: Re: l'Attaque des titans | Découverte de la semaines    l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  EmptyLun 5 Aoû - 13:17

Bien voilà ! J'espère que j'aurais le droit à quel que remerciement pour se travail de titans l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  461690417 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Sabaku No Gaara
Agent de l'ANBU
Sabaku No Gaara


Messages : 67
Ryos : 4115
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Village Ninja : Suna

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty
MessageSujet: Re: l'Attaque des titans | Découverte de la semaines    l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  EmptyMar 6 Aoû - 10:27

Ohhh merci Zoro (goo) J'voulais le regarder en plus (goo)
Revenir en haut Aller en bas
Burger~Sama
Chunin



Messages : 32
Ryos : 4007
Date d'inscription : 17/07/2013

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty
MessageSujet: Re: l'Attaque des titans | Découverte de la semaines    l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  EmptyMar 6 Aoû - 11:36

Merci mais déjà trouvez gratuit donc sa servira pour d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004281
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty
MessageSujet: Re: l'Attaque des titans | Découverte de la semaines    l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  EmptyJeu 22 Aoû - 3:10

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Sparda
Etudiant à l'académie
Sparda


Messages : 5
Ryos : 4060
Date d'inscription : 02/04/2013

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty
MessageSujet: Re: l'Attaque des titans | Découverte de la semaines    l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  EmptyLun 16 Sep - 1:41

Yosh ! je passai en coup de vent , voir un peu ce qui avait de neuf par ici ^^

Sinon pour en revenir sur le sujet , j'approuve ce mangas il est vraiment Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
•Zoro--AS•
Admin
•Zoro--AS•


Messages : 452
Ryos : 100004281
Date d'inscription : 25/03/2013
Village Ninja : QG de l'Alliance Shinobi

l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty
MessageSujet: Re: l'Attaque des titans | Découverte de la semaines    l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  EmptyLun 16 Sep - 5:31

Haha Sparda tu date ! Merci , j'adore moi aussi se manga ! ^^ Je vais bientôt en poster un second. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://lallianceshinobi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty
MessageSujet: Re: l'Attaque des titans | Découverte de la semaines    l'Attaque des titans | Découverte de la semaines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Attaque des titans | Découverte de la semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE SHINOBI | TEAM PS3 100% FAIR-PLAY :: L'Alliance Shinobi-
Sauter vers: